• Pâte à sel

    Ce 15 février, nous avons réalisé un atelier pâte à sel avec nos copains des autres classes de première année ainsi que ceux de 3ème maternelle de madame Laurence.

    En effet, chaque semaine des ateliers de découvertes sont organisés au sein des 4 classes. On appelle cela les ateliers du cycle 5/8 (5 ans à 8 ans).

    Au programme, lecture, écriture, informatique, vocabulaire, expériences scientifiques. 

    Je ne sais pas publier toutes les photos car je n'ai pas regardé quels sont les  enfants qui n'ont pas l'autorisation parentale de publication. Je ferai au mieux dès que j'ai des photos de mes élèves

     Pâte à sel  Pâte à sel  Pâte à sel

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pâte à sel  Pâte à sel Pâte à sel

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pâte à sel  Pâte à sel  Pâte à sel

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pâte à sel  Pâte à sel  Pâte à sel  

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pâte à sel  Pâte à sel  Pâte à sel

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pâte à sel 

     Pâte à sel 

     

     

     Pâte à sel

     

     

     

     

     

     

     

    Pâte à sel

     

    « Les crêpesFête du carnaval »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :